DB Multiverse
DBM Univers "du futur" : Twin Pain
Écriture par Foenidis
Dans le monde alternatif dit "du futur" d'où est venu Trunks à bords d'une machine à remonter le temps, tous nos héros furent tués par les cyborgs... Cette histoire en donne les détails, elle raconte donc une partie de récit commun aux univers 12 et 14.
Ce manga est terminé !
Un puissant souffle d'énergie oblige Bulma à se protéger tandis que les cheveux de l'enfant se soulèvent lentement avant de s'illuminer d'or.
La jeune femme a à peine le temps de baisser le bras qu'elle avait porté devant son visage pour voir le sillage d'un missile doré disparaître à une vitesse fantastique dans la trouée qui a perforé les multiples niveaux de la maison.
Deux pieds bottés atterrissent sur un large dallage ébréché.
Une mimique de contrariété marque un instant le visage de Vegeta qui découvre le triste spectacle du bâtiment endommagé en direction duquel il se met en marche avec calme sans accorder le moindre regard au corps mutilé du pauvre M. Popo.
En haut des marches, il s'arrête… fixant avec intensité un objet au sol tandis que sa mâchoire et ses poings se serrent… signes de la violente colère qui monte en lui.
A ses pieds… une longue canne de bois noueux brisée gît près de la marque d'une silhouette carbonisée dont la forme ne laisse aucun doute quant à son origine.
Un rugissement de rage déchire les cieux silencieux en même temps que le souffle d'une brusque décharge d'énergie signe la mutation du Saïyan… reprenant sa respiration, il hurle à présent avec haine :
"Sales enfoirés… je vais vous démonter pièce par pièce…
VOUS M'ENTENDEZ !!"
L'écho du retentissant appel finit à peine de s'éteindre qu'une voix féminine lui répond :
"Pas besoin de hurler comme ça… on n'est pas sourds !"
Les deux cyborgs apparaissent tranquillement à la porte du palais… la manche du bras droit de C18 est maculée de sang violet… de sa main pend une peluche blanche, inerte et ensanglantée qu'elle soulève en la tenant par la queue avant de la laisser tomber au sol avec dédain :
"Pas facile à attraper le minet… "
C17 complète
"Ouais… ça valait le coup d'attendre un peu… on s'est payé une bonne partie…"
Il regarde les alentours, semblant survoler les cadavres :
"C'est dommage qu'ils ne puissent pas ressusciter… j'aurais bien recommencé…"
Il regarde à présent Vegeta qui tremble de rage
"C'est vrai… ça va être nettement moins drôle quand on vous aura tous tués… les autres sont tellement fragiles… c'est d'un ennui !"
Le Saïyan allume soudain son aura, libérant par la même occasion une gigantesque décharge d'énergie qui oblige les cyborgs à se protéger tandis qu'une partie de la façade déjà endommagée du bâtiment s'effondre… il gronde avec rage :
"Vous avez tué la seule personne capable de m'offrir la journée dont j'avais besoin pour battre Kakarot… je ne vais plus vous tuer parce que je le dois… mais par pur plaisir… le plaisir de sentir chacun de vos saloperies de boulons s'écraser sous ma botte avant que votre putain d'énergie s'éteigne à jamais…"
Il hurle : "Je vais vous faire regretter d'être nés !!"
C17 s'esclaffe :
"Waouh… joli prog…"
Vegeta l'interrompt avec brutalité en se jetant sur lui… le Saïyan frappe avec force, chaque coup est porté avec vigueur, asséné avec précision... les poings cognent avec hargne et pour la première fois, le cyborg ploie sous ceux-ci, reculant sous le déluge d'impacts…
Un instant malmené, le jeune homme se reprend soudain… d'un geste vif et précis il bloque l'un après l'autre les poings qui le martèlent avec tant de puissance…
Vegeta serre les dents, fusillant d'un regard dans lequel on pourrait déceler comme une lueur de folie le cyborg qui résiste à sa force… ses bras tremblent légèrement tandis qu'un nouveau souffle d'énergie signale sa montée en puissance et que de fugaces petits éclairs crépitent en parcourant son aura… mais son adversaire ne cède toujours pas, défiant même le faciès déformé par la rage qui lui fait face avec un sourire moqueur.
Vegeta aussi se met finalement à sourire… un petit sourire en coin… un sourire qui accroche un air encore plus cruel à son regard…
C17 surpris regarde soudain ses mains… des jointures de ses poings refermés sur ceux de Vegeta émane d'abord une simple lueur jaune… lueur qui s'intensifie rapidement pour irradier ensuite en rayons intenses juste avant que les deux mains du Cyborgs ne soient très violemment projetées par une double déflagration…
L'impact est tel que C17 en perd l'équilibre et chute en arrière au sol… il reste un bref instant assis par terre pour regarder ses mains noircies et fumantes.
Occupé à regarder ses doigts… une ombre le surprend… c'est celle de son adversaire qui, profitant de son avantage, apparaît en hyper vitesse pour lui balayer la tête d'un redoutable coup de pied circulaire qui projette, une fois encore, le cyborg violemment. Celui-ci roule a plusieurs reprises sur lui-même… stoppe son élan involontaire en s'arc-boutant à quatre pattes, les doigts enfoncés dans le carrelage.
Et une fois encore, Vegeta ne lui laisse pas le temps de réagir, en une fraction de seconde, il le rejoint pour l'expédier dans les airs d'un prodigieux coup de pied en plein ventre… qu'il suit en décollant pour décocher un redoutable jet d'énergie des deux mains dans l'estomac de son adversaire impuissant.
A nouveau projeté… celui-ci ne reste pas plus longtemps sans réagir… il pirouette sur lui-même pour stopper la course provoquée par le tir de Vegeta avant de se lancer avec force à l'assaut du Saïyan.
En plein ciel, le choc des deux puissances est phénoménal et l'impact de leurs coups répétés fait vibrer l'air avec force.
Soudain, c'est la silhouette de Vegeta qui chute avec brutalité… défonçant le dallage du palais pour disparaître avec fracas dans les sous-sols de la grande terrasse.
Update sur le site !
Mise à jour du moment sur le site de DBM :— Commentaires : sur « Répondre à » et « Modifier ce message », le bouton change et vous renvoie au formulaire.
— Commentaires : le bouton « Spoiler » ne fonctionnait pas sur la page de profil, maintenant il marche.
— Le « swipe » a été ajouté récemment pour changer de page. Maintenant, il ne fonctionne que lorsque la page de manga est réellement visible.